Comment se déroule un projet ?

Notre méthode de travail :

Elle se constitue en cinq étapes majeures.

  • Définition du cahier des charges

Afin de bien comprendre vos contraintes et répondre à vos attentes spécifiques à votre domaine d’activité, vous devez nous fournir un cahier des charges décrivant l’ensemble des fonctionnalités que vous souhaitez dans votre projet.

De l’étude à la finalisation du projet, nous prenons la plus grande attention à bien définir vos attentes afin de vous apporter la solution la plus adaptée à vos problématiques.

– CAHIER DES CHARGES

– DEVIS

  • Analyse fonctionnelle et technique

Lors du début de votre projet, nous concevons une étude fonctionnelle. Elle permettra de définir l’intégralité des écrans de votre future solution.

Lors de cette étape nous réalisons :

-La description des fonctionnalités de votre projet

-La définition des flux d’information

Cette étape anticipe le développement et vous permettra de valider ou de modifier les fonctionnalités de l’application.

-ETUDES TECHNIQUES

  • Développement et programmation

Nous réalisons la programmation de votre projet. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir des versions d’essai afin de pouvoir suivre l’avancement du projet durant cette phase.

  • Tests

Lorsque la programmation est terminée, une phase de test est réalisée afin d’assurer la qualité et la pertinence du projet ou de corriger éventuellement certains bugs.

  • Implémentation

Lorsque les tests sont validés, nous livrons votre projet. Nous vous livrerons également un manuel d’installation s’il y a lieu d’être. Nous mettons également à disposition un manuel d’utilisateur si vous en faites la demande.